PhalloFILL®

Amélioration masculine non chirurgical

DEMANDEZ DE L’INFORMATION

PhalloFILL®

UNE NOUVELLE SOLUTION POUR AUGMENTER LA TAILLE

PhalloFILL® est le premier traitement pour l’agrandissement! Il combine les avantages de plusieurs techniques avec plus de 20 ans d’excellence esthétique, offrant aux patients des résultats esthétiques optimaux par rapport à d’autres fournisseurs.

Le traitement PhalloFILL® est connu pour sa sécurité et sa fiabilité. Il est devenu la référence en matière d’augmentation non chirurgicale de la circonférence grâce à un produit de comblement à base d’acide hyaluronique 100 % naturel pour l’organisme. Contrairement à d’autres méthodes, ces produits de comblement complètent les caractéristiques anatomiques existantes du pénis sans entraver sa fonctionnalité.

Cette amélioration est hautement personnalisable en fonction des différentes anatomies masculines et peut être inversée à tout moment si elle aboutit à une esthétique que vous n’aimez pas. C’est l’un des nombreux avantages de PhalloFILL® par rapport à d’autres techniques utilisant des produits qui nécessitent souvent une correction ou un retrait chirurgical.

Clinique de santé sexuelle Elna est l’un des rares centres de santé sexuelle de premier plan à proposer ce nouveau traitement.

Vous méritez d’avoir confiance en l’intimité de votre relation !

Contactez-nous en tout temps pour poser vos questions ou prendre rendez-vous à notre clinique de Montréal ou du Gatineau.

Sécurité élevé et les résultats esthétiques de PhalloFILL® font que cette procédure est de plus en plus demandée dans le monde entier.

Pourquoi attendre pour avoir confiance en votre intimité ?

PARLEZ-EN À NOS MÉDECINS

Comment fonctionne le traitement PhalloFILL®

L’amélioration PhalloFILL® est réalisée en toute sécurité à l’aide d’un produit de comblement dermique à base d’acide hyaluronique approuvé par Santé Canada. Ce type de produit de comblement dermique s’est avéré sûr et efficace pour l’augmentation du volume. La technique éprouvée d’augmentation de la circonférence implique une série de deux traitements ou plus qui durent environ 30 minutes.

Après une consultation attentive avec l’injecteur PhalloFILL® formé et accrédité, le patient recevra une anesthésie locale autour de la zone d’injection souhaitée afin d’éviter toute gêne ou douleur pendant la procédure. En fonction de l’anatomie du patient, l’injecteur procède aux injections de produit de comblement dermique, en injectant 4 à 6 unités par séance. Des unités supplémentaires peuvent être injectées à la discrétion de l’injecteur pour les anatomies plus élevées. Une fois les injections réalisées, les patients sont équipés d’un vêtement de compression qu’ils doivent porter pendant toute la durée du traitement. Il est essentiel de s’abstenir de tout rapport sexuel et de s’auto-plastifier pendant 7 à 10 jours, comme déterminé par le prestataire en fonction de votre anatomie.

  • DURÉE:
    30 minutes
  • SESSIONS:
    2 + sessions
  • MAINTENANCE:
    Des traitements de suivi peuvent être nécessaires tous les 12 à 18 mois.
CONDITONS TRAITÉS:

Avantages

L’attrait unique d’un traitement PhalloFILL® personnalisé réside dans sa capacité à déterminer et à atteindre le résultat précis souhaité pour chaque patient. Il peut s’agir d’augmenter la circonférence du pénis à des fins esthétiques ou d’améliorer la stimulation sexuelle.

De nombreux avantages accompagnent l’amélioration de PhalloFILL®, notamment la réduction du rétrécissement par temps froid, les périodes d’anxiété ou les effets secondaires des médicaments. La confiance en soi est renforcée dans le vestiaire, dans la chambre à coucher, lorsqu’on s’habille et tout au long de la journée, ce qui s’accompagne souvent d’une satisfaction sexuelle accrue pour le patient et son partenaire sexuel.

  • Augmentation de la circonférence
  • Améliorer la confiance
  • Amélioration du plaisir sexuel pour le partenaire
  • Redressement d’arbre pénien
  • Améliorer la taille en période de rétrécissement

Dans la plupart des cas, la dysfonction érectile peut être traitée et les performances sexuelles peuvent être restaurées

Réservez une consultation pour débuter une discussion

Détails de la procédure

PROCESSUS
Notre injecteur PhalloFILL® accrédité applique une anesthésie locale autour de la zone d'injection. L'injecteur administre ensuite 4 à 6 unités de remplissage par séance. Après les injections, un vêtement de compression est porté pendant toute la durée du traitement. Évitez l'activité sexuelle et l'auto-peluchage pendant 7 à 10 jours, selon les conseils du prestataire, en fonction de votre anatomie.
DURÉE
L'ensemble de la procédure dure environ 30 minutes. Les injections prennent environ 5 minutes et la procédure est terminée.
SENSATION
Bien toléré. Vous pouvez ressentir une sensation de pincement ou de pression. Une crème anesthésiante est appliquée sur la zone génitale.
TEMPS D'ARRÊT
Il n'y a PAS de période d'inactivité sociale ; les patients doivent s'abstenir d'avoir des relations sexuelles et de s'auto-plisser pendant environ une semaine et porter un manchon de compression selon les instructions.
EFFETS SECONDAIRES
Les effets secondaires après le traitement peuvent inclure une courte période de gonflement, d'ecchymoses, ou les deux. Ces effets disparaissent au bout de quelques jours.
514-473-5224

Résultats

Selon l’objectif du patient, il faut s’attendre à une augmentation globale de la circonférence de 1/4 à 1/3 de pouce par séance ou à une amélioration globale moyenne de 1 à 1 1/2 pouce ou plus après plusieurs séances. Toute circonférence raisonnable peut être obtenue avec plusieurs séances. La plupart des patients satisfaits ont bénéficié de 4 à 6 séances de PhalloFILL®. Le produit de comblement PhalloFILL® offre des résultats semi-permanents avec des années de longévité et de rétention du produit de comblement. Les patients ont fait état d’une longévité de 4 à 6 ans avec ces produits de comblement à base d’acide hyaluronique.

Voir une vidéo de nos patients heureux !

En tant que professionnels de confiance et médecins expérimentés, nous nous efforçons d’obtenir les résultats les plus efficaces et les plus satisfaisants pour nos patients. Nos patients déclarent se sentir revigorés, confiants et plus réceptifs sexuellement après le traitement.

Voici ce qu’un patient du traitement PhalloFILL® a à dire sur son expérience et ses résultats exceptionnels. Venez nous voir pour une consultation et en savoir plus.

PLANIFIEZ UNE CONSULTATION

Pour commencer

Si vous faites partie des millions d’hommes qui souhaitent augmenter la taille de leur pénis, il existe une solution alternative pour retrouver votre confiance. PhalloFILL® est un traitement sûr et fiable qui peut être utilisé par n’importe quel homme pour augmenter la taille de son pénis. Contrairement à d’autres procédures d’augmentation de la taille du pénis, il n’y a pas d’effets secondaires ni de temps d’arrêt. L’activité sexuelle peut être reprise 7 à 10 jours après le traitement.

APPELEZ-NOUS AU 514-473-5224 ET PRÉVOYONS UN RENDEZ-VOUS POUR VOUS AIDER À REGAGNER UN BIEN-ÊTRE SEXUEL.

FAQ

Qu'est-ce que l'amélioration PhalloFILL® ?

L’augmentation PhalloFILL® utilise une série d’injections de produit de comblement dermique sur une période de deux séances distinctes ou plus pour obtenir la circonférence pénienne souhaitée par le patient. Le produit de comblement dermique utilisé pour augmenter le diamètre du pénis est similaire à celui que l’on trouve naturellement dans le corps et est donc cohérent avec le tissu anatomique existant dans le pénis.

PhalloFILL® augmente-t-il la longueur du pénis ?

PhalloFILL® augmente la circonférence du pénis. Cependant, certains résultats donnent l’illusion d’une augmentation de la longueur. Vous avez moins de “rétrécissement” après l’amélioration de PhalloFILL® et vous conservez “plus de longueur” lorsque vous êtes flasque.

Faut-il prendre des précautions après l'enhancement ?

Évitez toute activité sexuelle pendant environ une semaine après le traitement afin d’éviter la migration du produit de comblement. Les variations du pénis sont normales ; les irrégularités initiales, principalement lorsque le pénis est flasque, peuvent être corrigées lors des traitements ultérieurs, au fur et à mesure que le comblement est achevé. Si les anomalies persistent, consultez votre médecin.

Dois-je m'inquiéter de la migration des produits de comblement ?

Lors du PhalloFILL® Enhancement, des colonnes de remplissage régulières et symétriques seront placées le long de la tige, de la base à la tête de votre pénis, pour une augmentation globale de la circonférence. Les colonnes peuvent être plus ou moins épaisses selon les zones si vous souhaitez corriger des irrégularités de votre anatomie naturelle. Bien que l’acide hyaluronique et les autres produits de comblement se lient à vos tissus biologiques, ils ne sont pas indestructibles. Ils peuvent se déplacer avec le temps en fonction des soins, du mode de vie sexuel et du métabolisme du produit de comblement, qui varie d’un patient à l’autre. Presque toutes les irrégularités qui peuvent survenir peuvent être corrigées à l’aide d’un agent dissolvant.

Quelle est la durée de vie de PhalloFILL® ?

Les patients rapportent régulièrement une rétention du produit de comblement HA après 3 ou 4 ans, voire plus. Toute perte mineure de produit de comblement peut être compensée à tout moment par une simple retouche, qui nécessite une quantité minime de produit de comblement par rapport aux traitements initiaux. Des traitements de suivi de 4 à 6 unités peuvent être nécessaires tous les 12 à 18 mois, en fonction du mode de vie du patient, de sa vie sexuelle et de la vitesse à laquelle son corps métabolise le produit de comblement.

Où le produit de comblement est-il injecté exactement ?

PhalloFILL® dermal filler exploite un espace entre deux couches compactes de tissu conjonctif ou de fascia. Le traitement crée une poche à l’intérieur de ces couches de fascia qui maintient le produit de comblement en place.

Mots aimables de la part de nos patients

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel
Create your own review
Phallofill®
Average rating:  
 2 reviews
by John Icard on Phallofill®

Wow. Totally wasn’t expecting to be this happy. Thanks guys. Amazing pain free experience

by Dalton Austin on Phallofill®

A few of my friends have been going at Elna Sexual Wellness for sometime and I decided to try it out and left more than happy. My results are great and it was crazy how simple the procedure was. Honestly I’m a bit scared when it comes to pain and needles, but you truly have nothing to worry about. Thank you !!

Enclencher le processus pour mettre fin à la dysfonction erectile

NOUS OFFRONS UNE APPROCHE MULTIDISCIPLINAIRE POUR VOTRE SANTÉ SEXUELLE ET UROLOGIQUE

Si vous avez besoin de discuter de ce problème médical sensible, planifiez une consultation dans notre clinique dans un environnement confidentiel et sûr.

Laissez-nous vous aider à atteindre une santé et un bien-être sexuels optimaux, et ce, dans un cadre professionnel.

DISPONIBLE EN CLINIQUES:

Carré Décarie, Montréal

6900 Boul Décarie, bur. M270
Montréal (QC), H3X 2T8
514-473-5224

Gatineau

86 Prom. du Portage, bur. 300
Gatineau, QC J8X 2K1
514-473-5224

Nous voulons que VOUS vous SENTIEZ au MEILLEUR de vous-mêmes

RÉSERVEZ UNE CONSULTATION POUR AVOIR UNE DISCUSSION CONFIDENTIELLE ET SÉCURISÉE. AUCUNE RÉFÉRENCE D’UN MÉDECIN N'EST NÉCESSAIRE.
PLANIFIER UNE CONSULTATION

PLANIFIER UNE CONSULTATION Gatineau CARRÉ DÉCARIE

PhalloFILL®

Non-Surgical Male Enhancement Treatment

REQUEST INFORMATION

PhalloFILL®

A NEW SOLUTION TO ENHANCE SIZE

PhalloFILL® is the leading treatment for male enlargement. It combines the benefits of several techniques with over 20 years of aesthetic excellence, offering patients optimal aesthetic results compared to other providers.

PhalloFILL® enhancement is known for its safety and reliability. It has become the gold standard for non-surgical circumference enhancement using a hyaluronic acid-based filler that is 100% natural to the body. Unlike other methods, these fillers complement the existing anatomical features of the shaft without hindering its functionality.

This enhancement is highly customizable to different male anatomies and can be reversed anytime if it results in an aesthetic you dislike. This is one of the many advantages of PhalloFILL® over other techniques using products that often require surgical correction or removal.

ELNA Sexual Wellness is one of the few leading sexual health centres that offers this new treatment.

You deserve to feel confident about intimacy in your relationship!

Contact us anytime with your questions or schedule an appointment at our Montreal or Gatineau clinic.

The high safety profile and aesthetic results of PhalloFILL® have made this procedure increasingly sought after worldwide.

Why wait to feel confident in your size and intimacy?

ARE YOU A GOOD CANDIDATE?

How does PhalloFILL® work?

PhalloFILL® enhancement is performed safely using a Health Canada-approved hyaluronic acid-based dermal filler. This type of dermal filler has proven safe and effective for volume enhancement. The proven circumference enhancement technique involves a series of two or more treatments that last approximately 30 minutes.

After careful consultation with the trained and accredited PhalloFILL® injector, the patient will receive a local anaesthetic around the desired injection area to avoid discomfort or pain during the procedure. Depending on the patient’s anatomy, the injector proceeds with dermal filler injections, injecting 4 to 6 units per session. Additional units can be injected at the injector’s discretion for higher anatomies. Once the injections have been performed, patients are fitted with a compression garment which they must wear for the duration of the treatment. It is essential to abstain from sexual intercourse and self-plasticize for 7-10 days, as determined by the provider based on your anatomy.

  • Duration:
    30 min
  • Sessions:
    2+ sessions
  • Maintenance:
    Follow-up treatments may be required every 12 to 18 months.
CONDITONS TREATED:

Benefits

The unique appeal of a personalized PhalloFILL® treatment lies in its ability to determine and achieve the precise result desired for each patient. This may be to increase girth for aesthetic purposes or to improve sexual stimulation.

Numerous benefits accompany PhalloFILL® enhancement, including reduced shrinkage in cold weather, periods of anxiety or medication side effects. Self-confidence is enhanced in the changing room, in the bedroom, when dressed and throughout the day, often accompanied by increased sexual satisfaction for the patient and their sexual partner.

  • Increased girth
  • Improve confidence
  • Enhanced pleasure for the partner
  • Straightening the shaft
  • Enhance size during times of shrinkage

You deserve to feel confident about intimacy in your relationship.

Book a consultation with our specialists to learn how we can help you optimize your sexual life.

Procedure details

PROCESS
Our accredited PhalloFILL® injector applies local anaesthesia around the injection area. The injector then administers 4 to 6 filling units per session. After the injections, a compression garment is worn for the duration of the treatment. Avoid sexual activity and self-pleasuring for 7 to 10 days, as advised by the provider, based on your anatomy.
DURATION
The entire process will take roughly 30 minutes. The injections take about 5 minutes, and the procedure is complete.
SENSATION
Well tolerated. You may feel a pinching or pressure sensation. A numbing cream Is applied to the genital area.
DOWNTIME
There is NO social downtime; patients must refrain from sex and self-pleasuring for about a week and wear a compression sleeve as directed.
SIDE EFFECTS
Side effects after treatment may include a short period of swelling, bruising, or both. This subsides within a few days.
514-473-5224

Results

Depending on the patient’s goal, patients should expect an overall increase in circumference of 1/4 to 1/3 inches per session or an average overall improvement of 1 to 1 1/2 inches or more after several sessions. Any reasonable girth can be achieved with several sessions. Most satisfied patients have benefited from 4 to 6 PhalloFILL® sessions. PhalloFILL® filler offers semi-permanent results with years of longevity and filler retention. Patients have reported 4 to 6 years of longevity using these hyaluronic acid-based fillers.

ARE YOU A GOOD CANDIDATE?

View a Video review of our happy patient!

As trusted professionals and experienced physicians, we strive to deliver the most effective and satisfying results for our patients. Our patients report feeling invigorated, confident and more sexually responsive after treatment.

Here is what a PhalloFILL® treatment patient has to say about his experience and outstanding results. Are you a good candidate?

SCHEDULE A CONSULTATION

Getting started

If you are one of the millions of men who desire increased penile size, there is an alternative solution to regain your confidence. PhalloFILL® enhancement is a safe, reliable treatment that can work for any man to increase penile girth. No side effects, and no downtime, unlike other penile enhancement procedures. Sexual activity can be resumed 7-10 days after treatment..

CALL US AT 514-473-5224 AND LET’S SET UP AN APPOINTMENT TO HELP YOU REGAIN SEXUAL WELLNESS.
TAKE OUR ENHANCEMENT QUIZ

FAQ

What is the PhalloFILL® enhancement?

PhalloFILL® enhancement uses a series of dermal filler injections over a period of 2 or more separate sessions to achieve the patient’s desired circumference. The dermal filler used to increase diameter is similar to that found naturally in the body and therefore, cohesive with the existing anatomical tissue in the shaft.

Does PhalloFILL® increase the length?

PhalloFILL® increases the girth! However, some results give the illusion of increased length. You have less “shrinkage” after PhalloFILL® enhancement and retain “more length” when flaccid.

Should precautions be taken after enhancement?

Avoid sexual activity for about a week after treatment to avoid migration of the filler. Penile variations are normal; initial irregularities, mainly when the shaft is flaccid, can be corrected in subsequent treatments as the filling is completed. If abnormalities continue, consult your doctor.

Should I be concerned about filler migration?

During PhalloFILL® Enhancement, regular, symmetrical filling columns will be placed along the shaft, from the base to the head, for an overall increase in circumference. Columns can be thicker or thinner in different areas if you aim to correct irregularities in your natural anatomy. Although hyaluronic acid and other fillers bind to your biological tissues, they are not indestructible. They may shift over time depending on care, sexual lifestyle, and the metabolism of the filler, which varies from patient to patient. Almost any irregularity that may occur can be corrected with the aid of a dissolving agent.

How long will PhalloFILL® last?

Patients regularly report retention of HA dermal filler after 3 or 4 years, or even longer. Any minor loss of filler can be made up at any time by a simple touch-up, which requires a minimal amount of filler compared to initial treatments. Follow-up treatments of 4 to 6 units may be required every 12 to 18 months, depending on the patient’s lifestyle, sex life and the rate at which his body metabolizes the filler.

Where exactly is the filler injected?

PhalloFILL® dermal filler exploits a space between two compact connective tissue or fascia layers. The treatment creates a pocket within these layers of fascia that holds the filler in place.

Kind words from our patients

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel
Create your own review
Phallofill®
Average rating:  
 2 reviews
by Dalton Austin on Phallofill®

A few of my friends have been going at Elna Sexual Wellness for sometime and I decided to try it out and left more than happy. My results are great and it was crazy how simple the procedure was. Honestly I’m a bit scared when it comes to pain and needles, but you truly have nothing to worry about. Thank you !!

by John Icard on Phallofill®

Wow. Totally wasn’t expecting to be this happy. Thanks guys. Amazing pain free experience

Book a consultation with our specialists to learn how we can help you optimize your sexual life!

WE OFFER A MULTIDISCIPLINARY APPROACH FOR YOUR SEXUAL & UROLOGICAL HEALTH

If you need to discuss this sensitive medical concern, schedule a consultation at our clinic in a safe confidential environment.
Let us help you achieve optimal health and wellness in a professional setting.

Available in clinics:

Decarie Square, Montreal

6900 Boul Décarie, Suite M270
Montréal (QC), H3X 2T8

We want YOU to FEEL your very BEST

BOOK A CONSULTATION TO HAVE A CONFIDENTIAL, UNHURRIED DISCUSSION. NO DOCTOR’S REFERRAL IS NEEDED.
BOOK A CONSULTATION

SCHEDULE A CONSULTATION 514-473-5224